FAQ

Mes commandes

Les délais pour la préparation de commandes pour tous produits sont de 2 semaines
Pour les commandes événements et personnalisées compter 5 semaines

SI vous aviez passé commande sur notre site et qu’une fois le paiement CB ou PayPal effectués vous ont une page «  merci pour votre commande » c’est que votre commande est entre nos mains !
Vous recevrez alors un mail de confirmation de commande. N’oubliez pas de regarder dans vos spams.
Si vous avez un compte sur notre site, vous pouvez vérifier la confirmation de commande dans votre compte / mes commandes.

Il se peut que le mail n’arrive pas tout de suite, vous êtes parfois nombreux sur le site, attendez quelques minutes et vérifier bien dans vos spams.
Si vous avez un compte Erytage, vous pouvez également vérifier dans mon compte / mes commandes. Pensez également à bien vérifier l’orthographe de votre mail.

Pour suivre votre commande vous pouvez aller dans Mon compte / mes commandes ou sur : suivre ma commande.
Nous vous demanderons alors votre email et votre numéro de commande.

Si votre commande n’est pas validée vérifier bien vos moyens de paiements, notre site internet possède une plateforme de paiement sécurisé via la banque BNP, les procédures de paiement sont strictes afin de vous proposer une solution de paiement sécurisé et fiable.
C’est pourquoi si vous ne respecter pas les étapes de paiement, selon la procédure de votre banque ( sms de validation, validation via téléphone ou dans un délai court  )par sécurité notre plateforme abandonne le paiement, la commande est donc en échoué et vous n’êtes pas débité.

Mon compte

Vérifier bien votre adresse mail et son orthographe. Vérifier que vous possédez un compte sur le site Erytage avec la bonne adresse mail.

Vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié, un mail de réinitialisations de mot de passe vous sera envoyé, pensez à bien vérifier vos spams puis réinitialiser votre compte.
Penser à bien vérifier également l’orthographe de votre mail.

Livraison Expédition 

Nous utilisons plusieurs types d’expéditions.
La poste pour certains courriers, le délai est en moyenne de 5-6 jours
Chrono relais, le délai est entre 2 à 3 jours
Colissimo en moyenne 48h
Mondial Relay entre 2 et 5 jours
Nous ne sommes pas responsables des délais/retard/problèmes rencontrés lors de la livraison.
Vous reçevrez un mail dès que l’un des transporteurs prend en charge votre colis, vous pouvez alors suivre votre colis. En cas de questions relatives à votre expédition merci de contacter le service concerné.

Attention les délais ne tiennent pas compte des délais de préparation de commande

Si vous avez reçu un mail vous informant que le colis avait été pris en charge par l’un des transporteurs (ups/la poste/colissimo) nous vous invitions à contacter le service commercial du transporteur choisi afin de faire le point sur l’état d’avancement de votre colis. Munissez-vous de votre numéro de suivi afin de faciliter leur recherche.

Attention, une fois le colis expédié de nos locaux, nous ne sommes pas tenus responsables des délais/retard/problèmes rencontrés lors de la livraison.

Nous vous invitons a contacter le service commercial du transporteur choisi afin de faire le point sur une possible redistribution.
Si le délai est dépassé le colis sera renvoyé dans nos locaux, en cas de demande de réexpédition les frais de ports seront à votre charge. Un cout supplémentaire pourra vous être demandé.

Si votre commande a été expédiée de nos locaux, nous vous invitons à prendre contact avec le service client du transporteur choisi.
Nous vous demandons d’être vigilant sur la saisie des informations de livraison, pour une question logistique les manipulations changements et modifications ne seront pas prise en compte par notre service.

Fidélité 

Dans l’espace mon compte/mes points de fidélités, vous trouverez le total de vos points ainsi que l’historique d’acquisition.
Attention les points se cumulent uniquement si vous vous connecté à votre compte au moment de passer commande en cs d’oublie nous ne pourrons pas rajouter vos points.

1 euro = 1 point
100 points = 5€ de réduction
Attention : Le minimum de commande pour utiliser ses points est de 80 euros.
Vous devez être obligatoirement connecté à votre compte.
Les points de fidélités ne sont pas cumulables avec les codes promo.

Vérifier bien que le montant total de vos achats est supérieur à 80 euros.
Vous pouvez utiliser vos points uniquement si cette condition est remplie.
Vous verrez alors dans votre panier le nombre de points que vous avez et le lien «  utiliser mes points » cliquer et vos points seront pris en compte.

Offre anniversaire

Nous avons mis en place une offre de 10% le jour de votre anniversaire valable 48h.
Vous recevrez un mail la veille au moins avec un code promo afin de vous faire plaisir durant cette belle journée.
Attention le code anniversaire n’est pas cumulable avec d’autres codes promo et n’est valable qu’une fois.

Non le code anniversaire n’est pas cumulable avec nos offres code promo

Vous pouvez utiliser le code une seule fois, vous avez 48h pour l’utiliser

Non, une fois votre compte créer et la date d’anniversaire choisie vous ne pourrez pas changer ces informations.